Vous êtes ici : Accueil > Actualités > RELAXE, VICE DE PROCEDURE, GRAND EXCES DE VITESSE : JUGEMENT BEAUVAIS 10 NOV. 2020

RELAXE, VICE DE PROCEDURE, GRAND EXCES DE VITESSE : JUGEMENT BEAUVAIS 10 NOV. 2020

Le 27 janvier 2021
 RELAXE, VICE DE PROCEDURE, GRAND EXCES DE VITESSE : JUGEMENT BEAUVAIS 10 NOV. 2020
AVOCAT RELAXE VICE DE PROCEDURE EXCES DE VITESSE

Régulièrement contacté pour des excès de vitesse, il n'est pas rare que les procédures contiennent des irrégularités qui peuvent conduire à votre relaxe. 

Attention, la plupart des dossiers sont constitués correctement, mais consulter un avocat, c'est mettre toutes les chances de son côté grâce au travail d'analyse de ce dernier à la lumière des nombreuses dispositions du Code de la route.

Comme la plupart des justiciables que je rencontre, mon client a impérativement besoin de pouvoir être mobile du fait des fonctions professionnelles qu'il occupe.

L'objectif était donc double : éviter une suspension du permis et pire, éviter son invalidation pour solde de points nul.  

Dans son cas, il a donc été nécessaire de former opposition à l'ordonnance pénale rendue contre lui afin de pouvoir discuter de la régularité de la procédure devant le Tribunal de police de Beauvais. 

Votre permis de conduire constitue, comme pour moi, un précieux sésame pour pouvoir continuer à conduire et pour aller travailler ?

Consultez-moi, je m'efforcerai de vous aider du mieux possible pour atteindre votre objectif.

Documents associés à cette actualité : -2020-11-10---relaxe-grand-exces-vitesse.pdf