Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Relaxe violences volontaires, tribunal correctionnel de Beauvais

Relaxe violences volontaires, tribunal correctionnel de Beauvais

Le 08 juillet 2020
Relaxe violences volontaires, tribunal correctionnel de Beauvais
RELAXE VIOLENCES VOLONTAIRES STUPÉFIANTS TRIBUNAL CORRECTIONNEL AVOCAT BEAUVAIS LEDRU

Violences volontaires aggravées sur concubine. Les faits étaient contestés par le mis en cause. La procédure établissait que la concubine s'était montrée violente avec le mis en cause. Bénéfice du doute. Relaxe. Tribunal correctionnel de Beauvais.

Le mis en cause ne contestait pas l'usage de stupéfiants. Il contestait en revanche les violences volontaires aggravées. Ensemble et copie du dossier à l'appui, nous avons préparé l'audience. J'ai plaidé la relaxe des faits de violences volontaires. Le tribunal l'a accordée, au bénéfice du doute.  

Mon client est reparti avec l'idée d'une justice bien rendue. Il ne faut pas hésiter à engager un avocat lorsqu'on est mis en cause, à tort ou à raison. Il convient de mettre en place une stratégie de défense avec les éléments du dossier à l'appui. C'est là tout le travail de votre avocat qui s'attache à examiner la copie du dossier après l'avoir obtenue du greffe du Tribunal correctionnel. 

Vous avez besoin de vous faire assister à l'occasion d'un procès vous mettant en cause ? Confiez-moi la défense de vos intérêts afin que nous puissions mener à bien votre défense. J'interviens devant toutes les juridictions pénales de France.  

LA DÉCISION EST CONSULTABLE CI-DESSOUS

Documents associés à cette actualité : 2020-03-11---relaxe-violences-aggravees.pdf